0

L’humanité: Les prémices…

Qu’est-ce qu’être humain?

C’est quoi être humain? Être humain: c’est être dans la matière, une incarnation = être dans les problèmes. Être exposés aux vicissitudes, aux méandres et à la confusion mentale.

Où sont les valeurs humaines?

Comment ont-elles évolué?

Y a t-il encore des valeurs?

A quoi se résume notre humanité lorsque l’on perçoit, à l’heure actuelle, la déchéance des valeurs humaines? Mais d’abord quelles sont ces valeurs humaines fondamentales? L’une d’elles, capitale, est de laisser se développer le vivant (la Vie) sans aucune volonté, sans contrôle et sans confusions mentales.

Or on peut simplement citer quelques points issus de l’actualité récente: la sur-vaccination à la naissance, l’interdiction de l’éducation de ses propres enfants, la permissivité des modifications légales biologiques du corps avant la maturité…

Différents états de conscience

Il existe toujours un va-et-vient entre :

(1) les perceptions que l’on a des expériences de vie souvent douloureuses

(2) un changement de perception est possible par un travail personnel, un travail qui nous détacherait de tous nous accablements / confusion (grâce à la kinésiologie, aux plantes visionnaires, à l’hypnose…)

(3) le détachement, donc l’évasion, que nous procure le sommeil profond (hélas la caractéristique première du sommeil est de dormir et donc de ne pas être conscient de notre état de conscience)

(4) ces moments de détachement encore hélas involontaire où nous avons l’impression de flotter au-dessus des nuages

(5) Les états supérieurs de conscience, atteints de manière consciente et volontaire par certains êtres dits éveillés (qui ne sont, dès lors, plus atteints des vicissitudes de leurs vies).

Voilà une brève description de différents états de conscience. Nous en restons cependant à cette brève définition d’être… humain (humain incarné).

Story time

Je peux vous raconter maintenant ma version de mon histoire… cette mémoire est très présente à l’heure actuelle.

Lors d’un travail en énergétique dont l’objectif était de retrouver notre première incarnation sur Terre, je me suis vue au milieu d’une cinquantaine de personnes à côté de mon fils biologique que je ressentais alors comme mon meilleur pote. Tous les deux aux côtés d’une cinquantaine d’aventuriers (un peu comme des légionnaires romains) venus d’ailleurs, nous nous regardions décoller, avec une extrême tristesse, désabusés, les deux vaisseaux spatiaux (qui avaient la forme des 2 pyramides de Tulum) qui nous avaient amenés sur Terre repartir et nous laissés seuls pour remplir une mission… inconnue. Sommes-nous des êtres humains où bien sommes nous des êtres ultra-terrestres? Sommes-nous venus coloniser la Terre pour y faire éclore des valeurs… humaines? Sommes-nous des hybrides humains? Sommes-nous à notre juste place? Sommes-nous toujours nostalgiques du retour à notre source?

Pour conclure, un premier ressenti…

Nous sommes dans un monde fini (dans tous les sens du terme), nous aspirons profondément mais inconsciemment à l’infini et pour ce, nous cherchons à dépasser nos limites (je dirais beaucoup plus dans la dépravation – dans notre époque-) et nous recherchons toujours des expérience d’extension des limites qui sont appelées des expansions de conscience. Sans cette notion de conscience étendue, nous ne pouvons comprendre le monde tellement « petit » dans lequel nous vivons des expériences douloureuses.

Je vous laisse sur une interrogation… Comment accéder à toutes les réalités?

PS: une des premières clefs est toujours de contacter la beauté, de s’en entourer. Ce moment d’écriture se déroule à La Cigale (Nantes), haut témoignage de l’art de la beauté des années 30.